Le mythique Blue hole de Dahab, au milieu du platier de Corail – Crédit photo © Jérôme Vigoureux-Peltier – Underwaterfly freediving academy

Nos Partenaires dans le monde

Apnea Canarias

Fondé par le grand champion Espagnol Miguel Lozano et son associé Santiago Jakas, ce centre vous accueillera à Tenerife, pour des plongées du bord, sans courant, sans limite de fond, avec une visibilité bonne toute l’année et une température agréable même en hiver…L’ïle a tout pour vous surprendre et vous séduire: Un volcan a près de 4000 mètres, une forêt primaire, des tapas authentiques et des mariscos à en frémir de plaisir: C’est l’Europe certes, mais subtropicale, insolite, sauvage, méditerranéenne…

Freedive Dahab

Le nom de ce centre est intimement associé au développement de l'apnée moderne pour tous... On ne les présente plus: Linda Paganelli et Lotta Erikson, les fondatrices, sont des pionnières de l’enseignement et des apnéistes de haut niveau. Elles ont beaucoup contribué à faire connaitre Dahab, "la Mecque" de l’apnée. Freedive Dahab est désormais une institution, et la qualité de ses services et de ses formations reconnue unanimement, tout comme sa célèbre compétition, le Triple Depth, organisé chaque année dans le Blue Hole.

Blue Immersion

Fondé par Akim Adhari, c’est rapidement devenu le centre de référence sur l'ïle de Koh Tao, en Thailande. Connue comme la perle de l'archipel de Koh Samui pour les fonds sous marins. Des champions tels que Johnny Sunnex ou Jeannine Grassmeyer ont fait leurs premières apnées là-bas. Blue Immersion fait maintenant partie du groupe Blue Immersion International, avec Freeedive Dahab. Idéalement situé et équipé, vous y serez dans des conditions parfaites pour l’apnée tout en restant au cœur de l’île.

Extreme Blue Water Freediving

Située à Zanzibar face à la Tanzanie, la dernière née du groupe est une base fantastique pour découvrir la région. L'île est mythique, les réserves d'Afrique de l'Est vous tendent les bras et vous pourrez profiter d’une mer encore vierge. Nous travaillons également avec Eric Allard, grand spécialiste de la pêche sous marine (très) sportive ! Extrême blue water spearfishing, ce sont des sorties éco-responsables du nord au sud du canal du Mozambique. Au menu? Thons banane, à dents de chien, marlins noir, thazars, carangues à grosses têtes...
@ Copyright Apnée Evasion Mentions LégalesContactPlan du Site